• Prix réduit
Accueil – Green Earth - Pièges à insectes rampants
  • Accueil – Green Earth - Pièges à insectes rampants

Green Earth - Pièges à insectes rampants

5,99 $
5,09 $ Économisez 15%
Ces pièges permettent d'effectuer le suivi des prises de blattes, punaises de lit et autres insectes rampants!
Aucun produit chimique ni pesticide.
Contient 6 pièges jetables.
DESCRIPTION:
Pièges à insectes collants préappâtés, prêts à l'emploi.
Aucun produit chimique ni pesticide.

Le piège à insectes rampants Green Earth® Homecare est un piège prêt à l'emploi pour utilisation à l'intérieur. Ce piège peut être utilisé pour attraper, identifier, et effectuer le suivi des prises d'insectes chez soi. Un programme réussi d'éradication d'insectes comprend l'analyse du problème et l'évaluation des résultats. Ce piège peut être utilisé pour évaluer le succès d'un programme de lutte contre les insectes nuisibles et surveiller l'apparition d'une éventuelle réinfestation. On l'utilise contre plusieurs insectes rampants, incluant : fourmis, punaises des lits, anthrènes des tapis, mille-pattes, mites, blattes, grillons, perce-oreilles, thermobies, puces, punaises des céréales, lépismes argentés, cloportes, araignées et autres.

MODE D'EMPLOI
1. Retirer le piège de la boîte.
2. Placer dans les secteurs les plus fréquentés par les blattes et autres insectes rampants - le long des plinthes, sous le réfrigérateur, la cuisinière et les éviers, ou près d'une source d'eau.
3. Placer au moins un piège dans chacun de ces secteurs et partout où on constate la présence d'insectes rampants. Les meilleurs endroits : dans les coins et contre les murs.
4. Retirer les bandes adhésives pour fixer le piège en place (sur une surface horizontale ou verticale).
5. Pour vérifier la présence de punaises de lit - retirer les bandes adhésives et placer le piège sur la base du lit, près du matelas, de préférence dans un endroit sombre. Vérifier le piège à intervalle de quelques jours.
6. Ne pas déplacer le piège si des insectes y sont piégés - un piège peut être déplacé vers un autre endroit si aucun insecte n'y a été décelé après 7 jours.
7. Jeter le piège après 60 à 90 jours, ou s'il est plein.

Le piège contient un adhésif spécial - éviter d'y toucher car il peut être difficile de l'enlever de la peau et des vêtements. L'adhésif peut être enlevé à l'aide d'huile pour bébés, d'huile végétale, d'alcool à friction ou d'essence minérale.

MISE EN GARDE : Les enfants ne doivent pas manipuler ou jouer avec le piège.
Green Earth
TV8109C
38 Produits

Fiche technique

Hauteur
7.5 cm
Largeur
15.2 cm
Profondeur
4 cm
Poids
540g