Fourmis – Ant Out - Appât gelée pour fourmis

Ant Out - Appât gelée pour fourmis

12,99 $
Formule Honeydew - Pâte insecticide.
Les fourmis retournent au nid puis nourrissent les portées et la reine, détruisant ainsi la colonie.

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
2 20% Jusqu'à 5,20 $
DESCRIPTION:
L’ensemble inclut une seringue de 42.5 g et 4 distributeurs.
Pour utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur.
Entreposage : 5°C à 35°C.
Lire l'étiquette avant l'utilisation.
Garder hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Ce produit incorpore du bore (sous forme de borax) à un appât alimentaire spécial très appétissant pour les fourmis. Les fourmis ramassent l'appât puis le ramènent au nid pour nourrir la colonie. L'action du bore est lente, il faut donc mettre suffisamment d'appât pour assurer une distribution continue. Après avoir consommé l'appât, les fourmis retournent au nid puis nourrissent les portées et la reine, détruisant ainsi la colonie. Continuer de placer l'appât jusqu'à ce que l'on obtienne une suppression satisfaisante.

Ne pas utiliser de pulvérisateur, de nébulisateur ni aucun produit chimique ou nettoyant près des contenants d'appâts ou des mises en place. Cela risquerait de contaminer l'appât, et les insectes cesseraient donc de s'en nourrir. Pour supprimer les fourmis, utiliser le produit à l'intérieur comme à l'extérieur près des maisons, des appartements et des condominiums.

MODE D'EMPLOI:
Ce produit s'applique au moyen de la seringue. Sortir une seringue de l'emballage et injecter la gelée dans les fentes et fissures autour des fenêtres et des portes, à l'intérieur comme à l'extérieur. Utiliser le produit le long des plinthes et des vides de murs, là où l'appât est protégé des éléments et inaccessible aux enfants et aux animaux de compagnie. Déposer le produit en grains de la grosseur d'un pois dans les fentes et les fissures où les fourmis sont présentes, jusqu'à cinq placements par mètre. Chaque seringue couvre environ 8 mètres.

Ce produit peut aussi servir à injecter la gelée dans des appareils qui permettent aux fourmis d'entrer, mais qui cachent l'appât des humains, des animaux domestiques et des éléments. L'appât peut servir à remplir les distributeurs d'appât vendus avec l'appât.

A L'INTÉRIEUR: Placer les pièges à une distance de 1.5 à 3.0 mètres les uns des autres là où les fourmis sont nombreuses. Remplacer les pièges au besoin. Placer les pièges sous les armoires à aliments, éviers, cuisinières, réfrigérateurs, aires d'entreposage et garde-robes. Pour empêcher les fourmis d'entrer dans l'habitation, placer le piège sur l'extérieur des appuis de fenêtre et dans les entrées de porte. Certains distributeurs d'appât sont conçus pour être fixés à un mur ou placés sur une surface plane. Lorsqu'on utilise un distributeur d'appât, se laver les mains à fond avant de le manipuler afin d'éliminer toute odeur qui pourrait repousser les fourmis, par exemple, tabac, ail, produits chimiques/nettoyants.

A L'EXTÉRIEUR: Placer les pièges à une distance de 1.5 à 3.0 mètres les uns des autres près des endroits où les fourmis pénètrent dans les habitations. Pour obtenir les meilleurs résultats, placer les distributeurs dans des endroits ombragés ou créer de l'ombrage pour le distributeur d'appât.

INGRÉDIENT ACTIF:
Bore 1.35% (présent sous forme de tétraborate de disodium, décahydraté)

CLASSE:
5 (produit domestique)

SANTÉ CANADA:
Numéro d'homologation : 30596
Lien : http://pr-rp.hc-sc.gc.ca/ls-re/lbl_detail-fra.php?p_disp_regn=%2730596%27&p_regnum=30596
Wilson
WI371C
30 Produits

Fiche technique

Hauteur
9 cm
Largeur
15.5 cm
Profondeur
4.3 cm
Poids
0.115 kg