Accueil – Pro Bug-X (2L)
  • Accueil – Pro Bug-X (2L)

Pro Bug-X (2L)

22,99 $
Pour une utilisation intérieure et extérieure.

Ravageurs ciblés : fourmis, anthrènes des tapis, cafards, grillons, perce-oreilles, silverfish, punaises des neiges, araignées, tiques et puces.
INTRODUCTION:
Le vaporisateur d'insectes résidentiel Pro Bug-X est un insecticide prêt à l'emploi. Utilisez-le non dilué. A appliquer avec des pulvérisateurs électriques ou à la main. Tue les insectes rampants, y compris ceux qui résistent à certains insecticides organochlorés et à base d'hydrocarbures chlorés. En plus de tuer rapidement, le Pro Bug-X est résiduel sur les surfaces traitées, continuant à tuer les insectes plusieurs semaines après le séchage.

COMMENT UTILISER:
Appliquer en pulvérisation grossière sur les surfaces infestées jusqu'à ce qu'elles soient mouillées, en déplaçant le jet suffisamment rapidement pour éviter le mouillage excessif des surfaces et le gaspillage des matériaux. Pulvériser loin des personnes, des plantes et des animaux domestiques.

Pour l'utilisation à l'intérieur, pulvériser dans les fissures, les crevasses, autour des plinthes et à d'autres endroits où les insectes se cachent. Appliquer derrière et sous les armoires, les réfrigérateurs, les éviers, les poêles et dans et autour des poubelles.

Pour les fourmis, pulvériser les sentiers et les endroits où les fourmis entrent. Répéter au besoin.

Ne pas pulvériser sur les denrées alimentaires ou sur des plantes d'intérieur. Assurez-vous de sortir les animaux de compagnie de la maison et de couvrir les bocaux à poissons avant de traiter. Ne laissez pas les enfants entrer en contact avec les zones traitées jusqu'à ce que les surfaces soient complètement sèches.

Pour le traitement des tiques brunes du chien, pulvériser les lits des animaux domestiques, autour des plinthes, des fissures, des murs, des fenêtres et des portes, et des zones locales des planchers. Répéter le traitement au besoin. La literie doit être placée dans les quartiers des animaux après la pulvérisation. Ne pas vaporiser sur les animaux.
Pour usage extérieur (traitement des fourmis, acariens, grillons, perce-oreilles, puces, mouches, moucherons, frelons, mille-pattes, moustiques, punaises, tiques et guêpes) pulvériser soigneusement les zones infestées, y compris les surfaces extérieures des moustiquaires, des portes et des fenêtres, fondations, patios et autres endroits où les insectes peuvent entrer.


Pour les fourmis, vaporisez des collines et des pistes. Pour le contrôle des guêpes et des frelons, pulvérisez les nids la nuit. Répétez si nécessaire. Ne pas pulvériser sur la végétation.

PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ:
Garder hors de la portée des enfants. Evitez le contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Nocif en cas d'ingestion. Peut provoquer une irritation des yeux ou de la peau. Ne pas inhaler les vapeurs. Bien se laver après manipulation et avant de manger, boire et fumer. Laver les vêtements contaminés avec du savon et de l'eau chaude avant de les réutiliser. Ne portez pas de chaussures contaminées.

Avant de pulvériser, tester une petite surface de tapis, de draperies, de papier peint ou de matériaux similaires qui peuvent être tachés. Éviter un mouillage excessif des plastiques, du caoutchouc et des matériaux d'asphalte tels que les carreaux et les revêtements de sol. Ne pas utiliser comme aérosol. Retirer les animaux domestiques et couvrir les bols à poisson avant de les pulvériser. Ne pas traiter les animaux, les humains, les plantes ou les ustensiles de cuisine. Assurer une ventilation adéquate de la zone traitée.

PREMIERS SECOURS:
Contient du distillat de pétrole. En cas d'ingestion, NE PAS faire vomir. En cas d'intoxication, appeler IMMÉDIATEMENT un médecin ou un centre antipoison. En cas de contact avec la peau, enlever les vêtements contaminés et laver immédiatement la peau avec du savon et de l'eau chaude. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau pendant 15 minutes. En cas d'irritation, consulter un médecin. Emporter le contenant, l'étiquette ou prendre note du nom du produit et de son numéro d'homologation lorsqu'on cherche à obtenir une aide médicale.

DISPOSITIONS: 
Videz le récipient à fond. Suivez les instructions provinciales pour le nettoyage requis avant l'élimination du conteneur. Rendre le contenant vide impropre à toute utilisation ultérieure. Éliminer conformément aux exigences provinciales. Communiquer avec le fabricant et l'organisme de réglementation provincial en cas de déversement et pour nettoyer les déversements.



INGRÉDIENTS ACTIFS:
Tétraméthrine 0.20%
Perméthrine 0.20%

FORMAT:
2L


SANTÉ CANADA: 
Numéro d'homologation : 28290
Lien : http://pr-rp.hc-sc.gc.ca/ls-re/lbl_detail-fra.php?p_disp_regn=%2728290%27&p_regnum=28290
5182060
10 Produits

Fiche technique

Hauteur
23.5 cm
Largeur
14 cm
Profondeur
8 cm
Poids
2.2 kg