Nos conditions d'utilisation

POLITIQUE EN LIGNE

Cette politique renferme les termes et conditions pour tout achat effectué en ligne sur le site Web du Contrôle parasitaire de l’Outaouais. Les conditions de vente contiennent des informations importantes sur vos droits et obligations. Elles contiennent également les limites et exclusions qui peuvent s’appliquer. En effectuant un achat en ligne, vous reconnaissez avoir lu et compris les termes et conditions vous liant légalement aux lois applicables.

Le Contrôle parasitaire de l’Outaouais se garde le privilège de mettre à jour les données du site à n’importe quel moment et il mettra à jour ou modifiera les produits disponibles en ligne sans avertissement et sans s’impliquer entre vous ou toute autre personne. Il se réserve le droit de refuser, modifier ou supprimer toute commande, qu’elle soit déjà acceptée ou non, pour une raison qu’il juge valable. Il fixera une quantité maximale de produits destinés à la vente.

PRIX ET DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Le montant total de votre facture sera indiqué sur votre confirmation de commande. Les modes de paiement sont Visa, Mastercard ou Paypal. Tous les prix et montants affichés sur le site sont en dollars canadiens. Les taxes de votre de province de résidence seront appliquées sur chaque achat. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Les taxes applicables et les frais de port et de manutention seront appliqués pour tout achat. Le Contrôle parasitaire de l’Outaouais s’engage à vendre des produits de qualité, un minimum de 1 mois avant la date d’expiration.

Le Contrôle parasitaire de l’Outaouais s’engage à offrir une vaste gamme de produits et à maintenir son inventaire. Si un produit est indisponible, il sera affiché comme indisponible.

LIVRAISON ET FRAIS DE TRANSPORT

Des frais de livraison peuvent s’appliquer. Les factures s’élevant au-dessus de 50,00$ avant taxes n’auront pas de frais de livraison. Les livraisons sont effectuées par Postes Canada, mais le Contrôle parasitaire de l’Outaouais se réserve le droit d’utiliser tout autre service de transporteur. Les frais de livraison ne sont pas remboursables sauf dans l’éventualité où vous retourniez un produit en raison d’une erreur de livraison ou d’une défectuosité signalée dans un délai de cinq (5) jours suivant la réception de votre commande. Le client est responsable des dommages ou pertes qui pourraient subvenir lors du transport de retour.

RÉCEPTION ET RETOUR DES PRODUITS

Vous devez examiner votre commande dès la réception. Si un produit est défectueux, endommagé ou manquant, vous devez aviser le Contrôle parasitaire de l’Outaouais dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Aucune réclamation ne sera acceptée passée un délai de 4 jours ouvrables. Aucun remboursement sur les produits achetés ne sera émis. Le produit doit être retourné intact avec la copie de votre facture.